ACTIVITES PROPOSEES:

L’élève bénéfice des installations, de l’enseignement et des conseils dispensés par les moniteurs, dès lors de son inscription.

MALADIE, ACCIDENT:

– Maladies ou accidents dépassant les 4 semaines, uniquement sur la présentation d’un Certificat Médical valable, l’abonnement sera reporté.

– Service militaire, sous la présentation d’un ordre de marche, sera reportée durant la période d’absence.

ECOLE:

L’accès au Dojo pourra être refusé aux élèves qui ne sont pas à jour avec le paiement de leur cotisation.

DUREE DU CONTRAT:

Les responsables se réservent le droit d’exclure tout élève, sans remboursement, s’ils estiment que son comportement est nuisible à l’école et/ou aux élèves ou s’il ne respecte pas les règles internes de Budo Schools Ashita et de l’établissement. Aucun dédommagement ne sera accordé en cas d’annulation d’une leçon indépendante de notre volonté. Si une leçon devrait être annulée indépendamment de notre volonté, ou si nous étions dans l’obligation de la déplacer, selon les horaires disponibles, Budo Schools Ashita ne remboursera pas la cotisation du moment que l’on vous propose des horaires de remplacement. Une leçon de remplacement peut être proposée par le moniteur en accord avec la majorité des élèves de la leçon supplémentaire. Le remboursement n’est possible qu’en cas de déménagement définitif à l’étranger ou pour cause exceptionnelle. En cas de cessation de l’activité en cours de la saison, aucun remboursement ne sera possible.

DIVERS:

Budo Schools Ashita se réserve le droit de changer en tout temps, si nécessaire, de moniteurs et de cours. Le planning des cours peut être modifié. Tout changement d’adresse devra être mentionné au responsable. Les statuts de Budo Schools Ashita peuvent être demandé à tout moment. Les salles et les moniteurs se déchargent de toute responsabilité en cas de dommage et de blessure causés, ou d’accidents survenus lors des cours. Il incombe à chaque participant d’être assuré correctement pour la pratique des Arts Martiaux. Nous déclinons toutes responsabilités en cas de perte ou de vol survenus au sein des locaux utilisés. Les parents sont tenus d’amener leurs enfants dans la salle de Judo, afin de s’assurer si le moniteur est présent ou non. L’enfant, l’adolescent ou l’adulte a droit à deux leçons d’essais. Si l’élève ne désire pas continuer, vous ne payerez pas les deux leçons. Par contre, si l’élève continue (donc lors de la troisième leçon), les deux leçons d’essais seront incluses dans la cotisation. Les parents ou le représentant légal de cet élève ou l’adulte devra remplir le formulaire d’inscription (onglet inscription). Le règlement de la cotisation ce fait de date en date (année civile).

Le titre de Membre n’est pas acquis par le paiement d’une cotisation, mais conformément aux statuts de Budo Schools Ashita.

TARIF:

Le tarif doit être demandé via la rubrique “Tarif” du site web.

La facture correspondante vous sera toujours envoyée par e-mail. Dans le cas contraire, si une facture est demandée par courrier postal, un montant de CHF 2.- vous sera facturé. Cela est également valable pour les rappels expédiés par courrier postal.

Nous vous recommandons d’enregistrer l’adresse e-mail suivante info@budoschoolsashita.ch dans vos contacts, afin que nos e-mails n’arrivent pas dans vos spams.

Le représentant légal confirme avoir pris connaissance, via le site web, des conditions générales contractuelles et s’engage à régler la cotisation convenue.