Juliane Robra
Je voulais encore vous féliciter pour la super organisation de votre tournoi! Très joli de voir comme tout le monde s'implique, comme les jeunes apprennent et appliquent les bases du judo⭐excellente suite a vous et merci pour le beau bouquet de fleur et la contribution! sur ce bonne fin d'année a vous - de belles fêtes sereine et heureuse!