Famille du Judo
Je tiens à vous remercier pour tout le travail effectué lors du coup de noël (et aussi tout au long de l'année!).
Mes enfants se sont bien amusés (ils nouent des amitiés importantes au sein de votre école de judo).
Aussi, recruter mon fils dans "le staff" pendant le coup de noël était une idée brillante ! Je pense que c'est la chose qu'il a le plus apprécié de toute la journée 🙂
Cela dit, je souhaite à l'équipe de Budo Ashita de bonnes vacances de la part de toute notre famille !