Chère équipe Ashita de l'école de Budo,
Nous tenons à vous informer que nous venons de déménager à Tokyo, au Japon (le 12 août) pour quelques années à venir. Et MERCI À VOUS notre fils porte fièrement son t-shirt Budo Schools Judo autour de Tokyo. Pas plus tard qu'aujourd'hui, quelques habitants nous ont demandé si notre fils faisait du judo et ont été impressionnés qu'il pratique réellement le judo. Nous espérons trouver une école de judo "conviviale pour les expatriés" à Tokyo où Ilia pourra poursuivre ses études et revenir dans votre école dès que nous en aurons l'occasion.
Notre plus profond MERCI d'avoir construit sa confiance et sa passion pour le sport.
Avec les meilleures salutations de toute la famille