« Par la présente, je voudrais également exprimer ma gratitude à vos entraîneurs qui enseignent le judo de Versoix, ils ont aidé mon fils à croire en lui. Il voulait arrêter le judo, mais avec le soutien des entraîneurs, il a changé d'avis et il apprécie les cours et progresse bien. MERCI et VOTRE ÉQUIPE! »