BERGHI
de Nyon a écrit le 15 juillet 2024 à 9 h 20 min
Merci beaucoup à toute l'équipe pour la superbe organisation du camp et pour le programme varié que vous avez proposé. Les enfants étaient ravis et ont exprimé leur souhait de revenir lors des prochaines vacances. À bientôt.