Un grand merci à toute l'équipe pour la prise en charge, l'organisation, les activités et votre enthousiasme au camp d'été du 15 juillet. Nos enfants ont eu tellement de plaisir à revenir pour la 2ème année consécutive. Au plaisir de vous retrouver en septembre!