Un grand merci pour ta fidélité !

Enfin ! Grâce à la baisse considérable du nombre de nouvelles infections et aux mesures de réouverture du Conseil fédéral, Budo Schools Ashita peut de nouveau organiser de plus en plus d’entraînements, de compétitions et de manifestations, bien qu’il faille encore respecter les mesures de protection.

Avec ce retour progressif à la normale, le moment est venu de te remercier comme il se doit. Même si la vie du club a été fortement limitée pendant plusieurs mois, tu es resté(e) fidèle à notre famille sportive. Sans ta solidarité et celle des autres membres du club, sans l’engagement considérable des entraîneurs, des personnes occupant une fonction bénévole et des partenaires, la pandémie aurait beaucoup plus touché Budo Schools Ashita. C’est pourquoi nous te disons une nouvelle fois un grand merci pour ta compréhension, ta patience et ta générosité. Nous sommes très heureux que tu fasses partie de notre famille sportive !

Il nous faut maintenant aller de l’avant ensemble et nous nous réjouissons de renouer avec ce qu’était Budo Schools Ashita avant la pandémie : un lieu de performances sportives bien sûr, mais aussi un lieu de rencontre agréable. Un lieu intergénérationnel qui rassemble des personnes d’horizons différents. Un lieu où les jeunes et les moins jeunes peuvent apprendre des choses essentielles pour la vie. Et enfin, un lieu qui, pour nombre d’entre nous et peut-être même pour toi, est devenu comme une seconde famille.

Encore une fois, un très grand merci pour ta fidélité !

Salutations sportives